Actualización de la peticiónStop le racket sur les billets d’avion Antilles-Guyane Tarifs Résidents - France FTEL'action est en marche, restons mobilisés !

France Transport Equité COLLECTIF FTEFrancia
1 dic 2017
Hello,
Merci, merci de soutenir notre projet commun. C'est pour nous. Nous sommes entrain de faire quelque chose pour nous-mêmes.
Vous vous rendrez compte que certaines compagnies, en plus de celle de Level proposeront des tarifs plus attractifs dans très peu de temps. C'est bien que le secteur soit bousculé par la loi du marché, de plus cela démontre bien que les prix sont excessifs et que c'est possible de les baisser ;
En revanche, je vous assure que ce n'est pas suffisant. C'est loin d'être une solution pérenne.
Nous devons aller beaucoup plus loin.
Il faut absolument que dans un objectif d'équité et d'harmonisation (la Corse est un exemple concret), cela se traduise par une loi pérenne décrétée par notre gouvernement notamment dans le cadre de la promesse gouvernementale sur la continuité territoriale*. Cette loi doit tenir compte de notre particularité, particularité marquée, entre autres, par notre Histoire, notre caractère insulaire, notre éloignement significatif de l'Hexagone.
Continuez à en parler autour de vous, le volume de signatures est aussi décisif.
On ne peut compter que sur nous-mêmes.
L'action est en marche. J'y veille et reste très concentrée.
À plus,
M
*
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Continuit%C3%A9_territoriale
Apoya la petición ahora
Firma esta petición
Copiar enlace
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
E-mail
X