0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Les destinataires de ce courrier et pétition en ligne sont le président de la république le gouvernement l’ensemble des députés nationaux, européens et sénateurs.
Chers Élus, Mesdames, Messieurs députés ou sénateurs
Vous n’êtes pas sans savoir le véritable déni médical qui concerne la maladie de Lyme qui s’apparente de plus en plus au plus grand scandale sanitaire que notre pays va connaître alors même qu’on nous dit que nous disposons selon vos dires du meilleur système de santé et de soins dans le monde.
Sans doute que les simples citoyens que nous sommes n’ont pas le même regard que vous quand il faut sortir sa carte bancaire avant sa carte vitale.

Aujourd'hui fini les longs discours , l'homme politique une fois élu est élu pour agir c'est a dire proposer, s'interroger et faire entrer dans les différents hémicycles les différents problèmes de notre société et trancher point.

Quand allez vous défendre une santé pour le patient en arrêtant de dicter au médecin ce qu'ils doivent faire ou prescrire pendant quels durées etc... ?

Quand allez vous proposer et lancer de véritables recherches médicales en FRANCE c'est à dire plus clairement quand allez vous donner la possibilité au médecin chercheur de le faire en attribuant des crédits pour pouvoir faire de la recherche digne de ce nom ?

Quand allez vous reconnaître que la maladie de Lyme est bien présente en France ? Et quand allez vous permettre au médecin de soigner leurs patients?

Vous dites, vouloir réformer la société en profondeur : Pourtant , une société dont le système de soins est rongé de l'intérieur et qui est le premier des piliers de notre système de solidarité, de partage, de fraternité,d égalité, de liberté etc.... ne laisse pas de place à une réforme en profondeur/ Car le mot réforme veut dire aller vers du meilleur/ Méditez cela

Comment voulez vous le faire si vous laissez comme vous le faites en connaissance de cause des millions de concitoyens vivoter avec différentes pathologies et sans réponse pour leur avenir, ni traitements etc

Oui un grand plan Marshall de la santé et de la recherche médicale en France et stop à la technocratie qui ne répondent qu'a la demande des lobbys pour se faire de l'argent sur la maladie de pauvre gens c'est à dire se faire du fric sur le malheur des autres. Ceci n'est pas compatibles avec notre devise républicaine.

REAGISSEZ VITE , CA SUFFIT la santé n'est pas une machine à gagner de l'argent tout n'est pas profit!

Reagir compte sur vous aujourd'hui

Reagir C AGIR a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Stop Au Déni De La Maladie De Lyme : Urgence ! Pour un grenelle de la recherche médicale”. Rejoignez Reagir et 1 511 signataires.