SOUTENONS LES OUÏGHOURS POUR CRIME CONTRE L’HUMANITÉ

0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !

Relayez l’information c’est bien mais AGIR c’est mieux!

Soutenons les Ouïghours qui subissent un crime contre l’humanité, voire un génocide. Comment le monde peut fermer les yeux face à ce massacre?

Depuis quelques années, on compte 1 à 2 millions d’Ouïghours incarcérés dans de soi-disant « camps de formation professionnelle » dans la région autonome du XinJiang (ancien Turkestan Oriental) De Chine.

Dans ces « camps d’éducation », le gouvernement communiste chinois prélève des organes à vif sur les ouïghours sans leur consentement, des centaines de milliers de corps disparaissent dans ces camps, ils sont 50 à 60 dans une chambre et la liste n’est pas exhaustives. Les ouïghours doivent se soumettre aux ordres diaboliques des forces de l’ordre chinois sous peine d’être maltraité ou tué. Je vous invite à regarder les témoignages poignants sur Youtube.

Pourquoi cette haine? tout simplement car les ouïghours sont DIFFÉRENTS, ils se démarquent des chinois par leur culture et leur conviction religieuse.

Je vous invite à relayer l’information, d’en parler mais surtout de signer!

AGISSIONS CONTRE CE CRIME DE GUERRE !