NON A LA CHASSE AUTOUR DES HABITATIONS

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Messieurs,
Etant donné que la chasse ne sera jamais interdite sur notre territoire, nous demandons au moins le droit de vivre en toute sécurité dans un périmètre suffisant autour de nos habitations, pour nous et nos animaux. Les chasseurs viennent à moins de 500 mètres des maisons, tirant à tout bout de champs sur la moindre silhouette en mouvement. Nos animaux se font abattre et nos enfants ne peuvent plus profiter de la nature et du grand air sans risque de finir avec une balle. De plus, la conduite automobile étant règlementée, comment expliquer que le port d'armes à feu soit autorisé sans contrôle médical et sans contrôle alccolémique ? C'est une abhération ! Il ne s'agit donc pas là d'un permis de chasser mais bien d'un permis de tuer ! Merci de vos actions urgentes, il y a eu assez de morts !

christine compte sur vous aujourd'hui

christine MANGINI a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: NON A LA CHASSE AUTOUR DES HABITATIONS”. Rejoignez christine et 4 389 signataires.