Mettez fin au festival de la viande de chien de Yulin à GuangXi en Chine

0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !

Saviez-vous que, chaque année, durant le solstice d'été, des milliers de chiens sont mangés à Yulin, en Chine dans le cadre d'un festival de la viande de chien ? Nous pensons que ce "festival" cruel n'a pas sa place au 21e siècle.

Il y a tellement de raisons de mettre fin à cette horrible fête... Attention, les informations qui suivent sont susceptibles de vous choquer.

La plupart des chiens tués durant ce festival proviennent de zones rurales chinoises où ils étaient des animaux domestiques ou des chiens de garde avant d’être volés à leurs familles d’accueil. Permettre au Festival de la viande de chien de continuer reviendrait à autoriser le vol de chien et accepter l'industrie de la viande de chien.

Le Festival Yulin soulève aussi la question de la sécurité alimentaire. Les chiens vendus sur le marché sont malades, empoisonnés et mourants. Ils souffrent de conditions de vie épouvantables, ils doivent supporter des trajets de longue durée, doivent survivre de nombreux jours sans nourriture et sans eau et peuvent être porteurs de maladies contagieuses.

Nous demandons au président de la république française et au ministère des affaires étrangères d'agir auprès des autorités chinoises dans l'intérêt du bien-être des animaux. Le Festival Yulin de la viande de chien est une opération commerciale qui porte atteinte à la raison humaine. Ce Festival doit cesser.

En signant cette pétition, vous rejoignez un mouvement mondial composé de personnes liées par la même idée : mettre fin à cet abominable festival et monstrueux commerce. Dans les semaines et les mois à venir, vous aurez l'occasion de participer à des événements en ligne et hors ligne qui se dérouleront dans le monde entier.

Merci,

Anthony,
Président de DUNK PHENOMENON, DUNK NEWS et DUNK RADIO
Producteur associé pour DUNK-EVENTS

#DUNKNATION compte sur vous aujourd'hui

#DUNKNATION a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Mettez fin au festival de la viande de chien de Yulin à GuangXi en Chine”. Rejoignez #DUNKNATION et 11 632 signataires.