Tous les politiciens nous ont volé nos droits fondamentaux.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


Pétition citoyenne pour la restauration de tous nos Droits Naturels, Sacrés, Inaliénables et Imprescriptibles.

- Saviez-vous que tous nos Droits individuels sont uniquement ceux que nous accorde la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 ?

- Saviez-vous qu’aucun gouvernement, aucun parti politique aucune organisation administrative (même celle de la justice) ne peut ni aliéner ni prescrire tout ou partie de ces Droits ?

- Saviez-vous que si ces Droits étaient correctement respectés et appliqués, tant par les gouvernements que par la justice, la majorité de nos lois ne serait plus applicable, et notamment nos lois fiscales, car elles sont non conformes à la Constitution.

- Saviez-vous que tous les Présidents de la République, tous les ministres, et tous les élus de la Nation en charge de faire les lois, ont systématiquement méconnu et continuent de méconnaître, plus ou moins volontairement, leur première obligation qui est justement de protéger les Droits de l’Homme et du Citoyen ?

- Saviez-vous que tous les gouvernements, toutes les administrations et tous les élus de la Nation sont en infraction avec la Constitution ?

- Saviez-vous qu’ils le font en toute connaissance de cause, car autrement, soit ils ne seraient pas élus, soit ils seraient en délicatesse avec la justice ?

- Saviez-vous que même les magistrats de ce pays violent la Constitution, et par la même occasion nos Droits les plus sacrés et les plus protecteurs ?

- Saviez-vous que les privilèges de la fonction publique sont tous illégaux au regard de la Constitution ?

- Saviez-vous que le Président de la République, les Ministres et les fonctionnaires ne sont pas soumis au Droit Commun, ce qui est une violation majeure de la Constitution ?

- Saviez-vous que la majorité des décisions politiques, la majorité des jugements, la majorité des impôts sont totalement illégaux au regard des Principes inaliénables et imprescriptibles de la Constitution.

- Saviez-vous que l’insécurité qui est maintenant la règle dans les banlieues, considérées comme des zones de non-droit, constitue un flagrant délit de violation de la Constitution par tous les gouvernements corrompus ?

- Saviez-vous que les gouvernants qui utilisent les forces de l’ordre pour leur propre protection ou celle des privilégiés de ce pays les plus fortunés, le font en parfaite violation des Droits de l’Homme, ce qui constitue un arbitraire et une oppression caractérisée ?

- Saviez-vous que toutes les atteintes aux libertés individuelles, faites sous forme de lois scélérates, ne sont possibles qu’à cause de la corruption des gouvernements et des élus de la Nation, qui ne pensent plus qu’à leurs propres intérêts au détriment de l’Intérêt Général ?

- Saviez-vous que si les Droits de l’Homme et du Citoyen étaient correctement appliqués, la majorité des élus de la Nation ne le serait pas (élus), et la majorité des politiciens qui ont été et qui sont aux affaires ne le seraient pas ?

- Saviez-vous que si la Constitution de ce pays était enfin respectée, aucune directive étrangère n’aurait cours légal, et ne serait donc pas applicable ?

- Saviez-vous que si nos Droits Constitutionnels avaient été respectés, nous n’aurions pas 2.300 milliards de dettes, nos impôts ne seraient pas les plus élevés de la planète, et notre protection sociale serait une des plus efficaces du monde ?

Faisons maintenant respecter le pacte Républicain, avant qu’il ne soit trop tard.

Toutes ces pratiques, et tant d’autres, je les rapporte dans un livre : La Dictature à la Française que je mets GRATUITEMENT * à votre disposition ici : http://bit.ly/ldalfpdf

Il est inutile de réclamer des droits nouveaux, alors que ceux que nous avons déjà ne sont simplement ni appliqués ni respectés, et nous ont été confisqués par des cohortes d’apparatchiks corrompus, qui ne sont pas là pour servir le peuple, mais pour se servir du peuple en le privant de toutes ses richesses, invariablement pour les offrir à quelques privilégiés qui en usent et abusent honteusement. Ça SUFFIT !!!

Je suis dernièrement intervenu auprès des élus de la Nation (Sénateurs et Députés) pour qu’ils m’apportent leur soutien afin de faire figurer le livre : La Dictature à la Française : http://bit.ly/ldalfpdf comme recueil de doléances pour la défense des Droits de l'Homme lors du Grand Débat. Bien que ce soit leur premier devoir et leur obligation légale, très très peu se sont manifestés. Aussi, comme il s’agit du sujet le plus élevé d’intérêt général, puisqu’il nous concerne tous, sans exception, je vous invite à prendre connaissance de ce livre, qui va vous surprendre, et à signer la présente pétition pour la reconquête de tous nos Droits de Citoyenne et de Citoyen libres.

En tant que Citoyenne ou Citoyen responsable, vous n’aurez peut-être plus jamais l’occasion de défendre aussi efficacement vos Droits qu’en signant cette pétition et en la partageant généreusement. Cette manifestation de votre liberté ne vous coûte rien, vous ne prenez aucun risque, et elle est une Bonne Action fraternelle tant pour nos anciens que pour les générations futures qui, sinon, risquent de ne plus profiter de ce sublime héritage que nous ont légué nos illustres aïeux.

Un peuple qui n’est pas capable de défendre ses Droits Naturels, Sacrés, Inaliénables et Imprescriptibles, comme ceux contenus dans la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789, finit inévitablement par les perdre, et il pourra ne les recouvrer que les armes à la main.

L’Histoire nous jugera sur ce que nous avons été capables de faire ou de ne pas faire pour éviter les malheurs publics et la corruption des gouvernements, ainsi que la protection de ce bien commun que sont les Droits de l'Homme, que nous devons être capables de léguer en bon état à nos enfants.

Faites circuler le plus largement possible cette pétition, nous devons être tous solidaires pour que nous le peuple, retrouvions cette souveraineté qui nous a été  honteusement confisquée. Action qui devra se poursuivre même après la fin du Grand débat par esprit de FRATERNITÉ.

* En version papier sur Amazon ici http://bit.ly/ldalfamzn à la FNAC ici : http://bit.ly/ldalffnac