La loi contre la vente de chiots soit voté

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Les chiens sont exportés dans des conditions déplorables bien souvent ils ne survivent pas aux transports, les maladies se déclarent car les conditions restent encore pitoyables. Bien souvent les chiots sont arrachés à leur mère alors qu'ils n'ont pas le sevrage et ont les vend comme chiots de 2 mois alors qu'ils n'ont que deux semaines ! Ils sont enfermés dans des cages ou des vitrines assez petites parfois ils sont même plusieurs dans leur prison de verre.

Ils ont de la paille en guise de recouvre caca et pipi, sont pucés " 990 " ou de différentes puces, souvent on nous mens pour vendre alors qu'on s'est pertinemment qu'ils viennent des pays de l'est. De plus, ils n'ont souvent pas suffisamment à manger et à boire. Aucun contrôle médical n'est réalisé pour savoir si le chiot est en bonne santé ou alors ceci est falsifié.

Nous voulons que les animaleries de FRANCE qui vendent des CHIENS et des CHIOTS ferment leur porte ou ne est plus la possibilité de vendre des CHIOTS. Nous voulons que l'exportation en FRANCE de CHIOTS ou de CHIENS soit contrôlée vigoureusement. STOP A LA MALTRAITANCE DE CES PAUVRES ANIMAUX QUI N'ONT RIEN DEMANDER

Sachez que je ne lâcherais pas tant que je n'ai pas eu ce que je veux ! & nous les français nous voulons tous la même chose.

Voté la loi qui interdis la vente de CHIENS et de CHIOTS en FRANCE dans les animalerie et nous serons pleinement satisfait.

Cindy compte sur vous aujourd'hui

Cindy HELPDOGGY a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: La loi contre la vente de chiots soit voté”. Rejoignez Cindy et 2 644 signataires.