Jean Lassalle au Ministère de l'Agriculture !

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Montrons notre soutien à Jean Lassalle. Montrons notre soutien au renouveau politique. Montrons notre soutien à cet homme de terrain.

Unissons-nous pour que Jean Lassalle soit notre futur Ministre de l'Agriculture !

En effet Jean Lassalle a une expérience politique mais n'a jamais gouverné, il représente donc ce renouveau politique qu'Emmanuel Macron a promis et dont la France a tant besoin. Jean Lassalle a été agriculteur et berger pendant des années, connaît donc le milieu agricole. Il a aussi démontré qu'il possédait un soutien au niveau national en obtenant ses 500 signatures afin d'être candidat à l'élection présidentielle.

Jean Lassalle est aussi l'homme qui se bat pour ses convictions et pour ses concitoyens (grève de la faim par exemple). Il a prouvé son intéressement et son attachement à la France des territoires en marchant plus de 5000km pour échanger avec les Français et pour mieux comprendre les souffrances qui pouvaient exister.

Pour que nous ayons un homme de valeur, de terrain qui sorte l'Agriculture française de la crise qu'elle traverse, signez la pétition !

4 jours pour convaincre

Arthur compte sur vous aujourd'hui

Arthur MOUTET a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Jean Lassalle au Ministère de l'Agriculture !”. Rejoignez Arthur et 2 909 signataires.