Hécatombe à Saint-Pierre la mer

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Bonjour,

Depuis deux mois, on recense 200 chats retrouvés morts empoisonnés à Saint-Pierre la Mer, Narbonne Plage, Gruissan, les Hauts de Narbonne.

Depuis deux mois, les habitants retrouvent des chats errants, des chats domestiqués, leurs propres chats et autres animaux tels que des belettes, des hérissons, des oiseaux morts dans leur propriété, au réveil, dans les rues, en allant travailler ou en se promenant. Ce ne sont pas seulement des chats adultes qui sont touchés, mais aussi des chatons empoisonnés par leur mère elle-même empoisonnée, des chats qui du jour au lendemain, d'une heure à  une autre, passent de vie à trépas. Des chats empoisonnés avec de la mort au rat, du cannabis (mortel pour les chats), du liquide de refroidissement de voiture, etc, qui souffrent de longues minutes, de longues heures (faits analysés par plusieurs vétérinaires).

Depuis deux mois, les rues sentent l'odeur de la mort, du cadavre, de la pourriture. Cette odeur qui ne part pas, qui imprègne les vêtements, les esprits. Les conteneurs n'en finissent pas de se remplir. Il devient de plus en plus difficile de trouver un endroit où enterrer ses propres chats.

Depuis deux mois, la tension monte, les esprits s'échauffent, la situation devient insoutenable.

Il faut désormais se réunir, se mobiliser, agir pour retrouver le ou les auteurs de ces crimes odieux et qu'il(s) soi(en)t jugé(s)!!!

Les chats, comme tout autres animaux, ont une conscience, un cœur, un esprit.http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/8451-statut-juridique-les-animaux-reconnus-definitivement-comme-des-etres-sensibles-dans-le-code/ Ce sont de petits enfants qui sont assassinés dans les rues de Saint-Pierre la Mer.

Merci d'entendre ce cri de détresse, de douleur, de colère, de haine face à ces atrocités qui continuent sans cesse.

PS: Ma compagne et moi avons perdu six de nos chats, des êtres adorables, magnifiques. J'en ai retrouvé trois d'entre eux morts dans notre jardin ou dans les parages et d'autres ne nous appartenant pas.

Julien compte sur vous aujourd'hui

Julien DELRIEU a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Hécatombe à Saint-Pierre la mer”. Rejoignez Julien et 5 190 signataires.