Coup de gueule au Président de la République ! Tous diagnostiqués, tous traités !

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

CORONAVIRUS

DIAGNOSTIC ET TRAITEMENT POUR TOUS !

AU NOM DU PEUPLE FRANÇAIS SIGNATAIRE DE CETTE PÉTITION CITOYENNE ET RÉPUBLICAINE,

Monsieur Emmanuel Macron, Président de la  République,

Monsieur Edouard Philippe, Premier Ministre,

Monsieur Olivier Véran, Ministre de la  Santé,

Monsieur Jérôme Salomon, Directeur de la Santé,

• Vous avez fait le choix de traiter la pandémie du Covid19 en confinant les françaises et les français dans la peur et l'hystérie généralisée soutenus par les médias corrompus à votre service qui profèrent non-stop des propos dignes de discutions de comptoir dans  une ambiance délétère bien orchestrée par les puissances financières de la planète. A qui profite le crime ?
  • Vous êtes  complices  de la destruction momentanée de notre économie de manière stratégique rendant  possible l'un des plus  grands hold-up économiques avec le rachat à  bon compte de nos entreprises françaises après la chute vertigineuse des bourses ! A qui profite  le crime  ?
  • Vous profitez de  cette aubaine pour  confiner et réprimer le peuple français hostile à toutes vos réformes qui détruisent un à un les acquis sociaux. Plus de gilets jaunes aux rond-points mais  des gilets bleus !  Plus de blouses blanches ou de robes d'avocats à terre ! Plus de  grèves ! Tous confinés dans  la peur !!! A qui profite  le crime ?

FRANCAISES, FRANCAIS, CHER(E)S COMPATRIOTES

NE SOYONS PAS DUPES DE CETTE MASCARADE ORGANISEE !!!!!!!!

LE CORONAVIRUS SE SOIGNE FACILEMENT EN 5 JOURS !!!!!!

LA CHINE, LA CORÉE DU SUD, L'IRAN SOIGNENT LE CORONAVIRUS

AVEC LA CHLOROQUINE UN MÉDICAMENT QUI EXISTE DEPUIS 1926 !!!

LE PROFESSEUR DIDIER RAOULT,   1er expert mondial en matière de maladies  transmissibles,  consulté par le gouvernement chinois pour éradiquer la pandémie soigne aujourd'hui à 100%  ses patients  atteints du CORONAVIRUS  à  MARSEILLE !!!!!!

Président de l'Université de la Méditerranée - Aix-Marseille II, Didier Raoult fait construire un nouveau bâtiment pour accueillir l'IHU Méditerranée Infection, ouvert début 2017. Cet institut est dédié au diagnostic, à la prise en charge et à l’étude des maladies infectieuses y compris les soins, la recherche et l’enseignement.

CONSULTEZ LES  VIDÉOS QUE  DIDIER RAOULT A MISE  EN LIGNE ET SIGNONS CETTE  PÉTITION MASSIVEMENT POUR UNE PRISE EN CHARGE IMMÉDIATE DE TOUS LES PATIENTS FRANÇAIS AVEC LA CHLOROQUINE :

PARTAGEZ ET SIGNEZ EN MASSE CETTE  PÉTITION POUR QUE LE GOUVERNEMENT CHANGE SA POLITIQUE IMMÉDIATEMENT EN DONNANT LES MOYENS A L'HOPITAL ET AUX LABORATOIRES POUR DIAGNOSTIQUER ET TRAITER !

MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, VOUS VOILA INFORME, LE PEUPLE FRANCAIS N’HÉSITERA PAS A VOUS  POURSUIVRE PAR DEVANT LE TRIBUNAL PÉNAL INTERNATIONAL POUR  GÉNOCIDE SI VOUS NE CHANGEZ PAS VOTRE POLITIQUE A COMPTER DE CE JOUR  JEUDI 19 MARS 2020.

RESPECTUEUSEMENT,

LE  PEUPLE  FRANÇAIS SIGNATAIRE DE CETTE PÉTITION CITOYENNE ET RÉPUBLICAINE