Victoire confirmée
Adressée à Emmaüs Bordeaux et 1 autre

Refuser les bénéfices de la corrida du 14 octobre à Dax

Comment l'une des plus importantes ONG luttant contre la pauvreté et l’exclusion, peut-elle accepter les bénéfices d’un spectacle durant lequel six taureaux seront suppliciés jusqu’à la mort ?

L’Alliance anti-corrida lance cette pétition pour demander à Emmaûs de renoncer à cet argent taché de sang, comme l’ont déjà fait ces dernières années, Les paralysés de France, Les Restos du cœur ou l’Association pour le Don d’Organes et de Tissus humains, l’association Rêves ou encore À chacun son Everest, à la requête de l'association.

Cette pétition a été remise à:
  • Emmaüs Bordeaux
  • Emmaüs

Alliance ANTICORRIDA a lancé cette pétition avec une seule signature et a obtenu une victoire 1 994 signatures plus tard. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Alliance compte sur vous aujourd'hui

Alliance ANTICORRIDA a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmaüs Bordeaux: Refuser les bénéfices de la corrida du 14 octobre à Dax”. Rejoignez Alliance et 1 993 signataires.