Pétition fermée
Adressée à Elanco

NON À L EUTHANASIE DES 800 ANIMAUX "ELANCO"

signataires

Plusieurs centaines d'animaux sont menacés par la suppression de 80 postes de travail au sein de la filiale fribourgeoise de l'entreprise pharmaceutique "Elanco". Ce qui signifie l'abattoir, les fermes d'engraissement ou l'euthanasie. Il y a plus de 800 animaux qui sont présents en moyenne sur le site et servent dans des expérimentations pour de nouvelles formulations antiparasitaires. Outre des moutons et des porcs, 350 chiens et 150 chats seraient concernés, ainsi qu'un bon millier de rongeurs ! Il faut trouver une solution ! La reconversion des animaux est faisable... Même pour ceux qui ont vécu toute leur vie en circuit fermé. L'adoption est envisageable ! Oui aux droits des animaux... On a tous le droit à une seconde chance !

G.

Cette pétition a été remise à:
  • Elanco

G. AHMETI a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 20 115 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

G. compte sur vous aujourd'hui

G. AHMETI a besoin de votre aide pour sa pétition “Elanco: NON À L EUTHANASIE DES 800 ANIMAUX "ELANCO"”. Rejoignez G. et 20 114 signataires.