Petition update

Partageons tous ensemble pétition pour ne pas subir leur solution

dulacmicheldelyon@gmail.com DULAC
France

Oct 17, 2017 — Nous avons lancer cette pétition début juillet, Novembre arrive à grands pas. Ce n'est pas possible que nous soyons en dessous de 1000 signataires. Nous devons ensemble agir pour préserver nos intérêts. Après, il sera trop tard pour stopper le mécanisme destructeur qu'on nous annonce. Nous avons mis des années pour remonter la barre et avoir votre confiance. Nous devons poursuivre l'effort et pas accepter qu'on brade le RSI. Nous vous l'avons dit et nous le répétons à chaque fois que l'occasion se présente. Notre mobilisation est intacte et elle se poursuivra.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.