Non, à l'antenne relais 5G, 4G aux RUSCATS et MAURETTES (Sollies Pont) et AILLEURS...

0 a signé. Prochain objectif : 500 !

Un pylône de 18m a été installé à une vitesse record le 8 juin sur une propriété privée quartier des Ruscats à Sollies Pont ,au grand étonnement de tous les habitants.

Se profile derrière cela des antennes 4G et surtout 5G (opérateur Bouygues) avec tout leur lot de pollutions électromagnétiques et bien sûr des profits pour les propriétaires ,comme pour les opérateurs.

Nous ne voulons pas vivre dans un "micro-ondes ",sachant que des scientifiques du monde entier ont fourni , avec des rapports accablants ,des preuves de la dangerosité des rayonnements micro-ondes et des champs électromagnétiques.(troubles neurologiques ,cardiovasculaires, hormonaux, immunitaires, dermatologiques, asthéniques, pathologies pré et post natale (voir étude du Pr Le Ruz )

Nous ,citoyens conscients et informés  demandons:

-LE RESPECT du PRINCIPE de PRECAUTION (impact sanitaire de la 5G sur le vivant ,sur les animaux ,les abeilles ,la végétation....)

-Le RESPECT du DROIT á l'INFORMATION des CITOYENS (autorisation de travaux accordée en mars 2019, aucun riverain informé).

-Le RESPECT des LIEUX de VIE (dénaturation du paysage , perte de valeur de nos biens, secteur en zone verte)

Par conséquent ,nous demandons le DEMANTELEMENT DU PYLONE devant accueillir les antennes de téléphonie mobile sur une propriété privée quartier des Ruscats á Sollies Pont.

Le quartier vient d'être équipé de la fibre optique , qui permet une vitesse de communication 10000 fois supérieure au sans fil et qui met à l'abri  des cyber- attaques.. donc la présence de la 5G ne s'impose pas.

Nous ,collectif des Ruscats et des Maurettes, demandons sur tout le territoire dont vous avez la garde et la responsabilité ,que la 5G ne soit pas déployée afin d'assurer la protection de la santé des concitoyens  et de leur vie privée ,la protection de la biodiversité et du climat.

Veuillez recevoir,Mesdames ,Messieurs nos plus sincères remerciements

d'agir en conséquence.

Merci de signer ,de faire signer et de faire circuler cette pétition .

Faites le pour vous ,pour vos parents , pour vos enfants ,pour vos amis ,pour vos

proches.