Droit de victime d'accident de La route et droit de vivre dignement.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Ayant été victime d'un accident de la route en Avril 2015. J'ai perdu mon emploie, mon université et mon logement. Malgré les rapports de médecins, je n'ai jamais été dédommager. Je suis maintenant handicapée, sans travail et sans logement. Mon avocat continue a être ignorer par Direct Assurance qui appartient à Axa. J'ai plusieurs articulations endommager, un anévrisme cérébrale, j'ai déjà souffert de plusieurs Accident Ischémique Transitoire et je souffre d'un ulcer de l'estomac du au anti-douleurs sous lesquels on m'a laisser pendant des mois. Faisons les choses changer pour me redonner ma dignité, un logement et pouvoir être soigner et pour que plus aucune autre victime d'accident de la route ne souffre de la façon dont je souffre.

Having suffered from a car accident in April 2015. I have lost my job, my university and my home. Despite several medical reports, I have never been compensated. I am now disable, jobless and homeless. My lawyer continues to be ignored by Direct Insurance which belong to Axa. Several of my articulations are damaged, having a brain aneurysm, I already have suffered from several mini-stroke, I suffer from stomach ulcer due to the pain killer I was given during several months. Let us make things move so I can get my dignity, a house and able to get treated and so no other victim of car accident will ever suffer the way, I have suffered.

Shani compte sur vous aujourd'hui

Shani Schrader a besoin de votre aide pour sa pétition “Droit de victime d'accident de La route et droit de vivre dignement. AXA/Direct assurance rendez sa vie à Shani!”. Rejoignez Shani et 94 signataires.