(Trump) Contre la chasse des ours/bébés ours et loups en Alaska

Supporters

Le Congrès vient officiellement de rendre légal le fait de tuer des ours qui hibernent dans les réserves naturelles de l'Alaska. Le projet de loi, signé par Donald Trump, autorise également les chasseurs à tuer les oursons et les louveteaux dans leurs tanières.

Retrouvez le post original ici

Cette loi, poussée par des sénateurs Républicains, signe la fin de l'Alaska National Wildlife Refuges Rule, une loi mise en place par le gouvernement Obama pour interdire de tuer ces animaux sur une vaste zone protégée. La nouvelle législation permettrait non seulement de rouvrir la chasse de ces prédateurs, mais aussi d'autoriser des pratiques de chasse que de nombreux écologistes et militants pour les droits des animaux jugent cruelles et lâches, comme le fait de tuer des bébés, ou encore de tirer des animaux en train d'hiberner (donc immobiles et sans défense).

S'il vous plaît, votez tous afin d'empêcher ce massacre des pauvres animaux !!

-------------------------------------------------

Congress officially makes it legal to kill bears that hibernate in Alaska's nature reserves. The bill, signed by Donald Trump, also allows hunters to kill cubs and Cubs in their dens.

This law, pushed by Republican senators, signs the end of the Alaska National Wildlife Refugees Rule, a law put in place by the Obama government to prohibit killing these animals over a vast protected area. The new legislation would not only re-open the hunting of these predators, but also allow hunting practices that many ecologists and animal rights activists consider cruel and cowardly, such as killing babies, Shooting animals hibernating (ie immobile and defenseless).

Please, vote all in order to prevent this massacre of poor animals !!

This petition will be delivered to:
    United Nations Environment Program
    Don Young
    US Senat

Aless P. started this petition with a single signature, and now has 185,700 supporters. Start a petition today to change something you care about.