Adressée à http://web.unep.org/ United Nations Environment Program et 2 autres

(Trump) Contre la chasse des ours/bébés ours et loups en Alaska

0 signature. Allez jusqu'à 300 000.

Le Congrès vient officiellement de rendre légal le fait de tuer des ours qui hibernent dans les réserves naturelles de l'Alaska. Le projet de loi, signé par Donald Trump, autorise également les chasseurs à tuer les oursons et les louveteaux dans leurs tanières.

Retrouvez le post original ici

Cette loi, poussée par des sénateurs Républicains, signe la fin de l'Alaska National Wildlife Refuges Rule, une loi mise en place par le gouvernement Obama pour interdire de tuer ces animaux sur une vaste zone protégée. La nouvelle législation permettrait non seulement de rouvrir la chasse de ces prédateurs, mais aussi d'autoriser des pratiques de chasse que de nombreux écologistes et militants pour les droits des animaux jugent cruelles et lâches, comme le fait de tuer des bébés, ou encore de tirer des animaux en train d'hiberner (donc immobiles et sans défense).

S'il vous plaît, votez tous afin d'empêcher ce massacre des pauvres animaux !!

-------------------------------------------------

Congress officially makes it legal to kill bears that hibernate in Alaska's nature reserves. The bill, signed by Donald Trump, also allows hunters to kill cubs and Cubs in their dens.

This law, pushed by Republican senators, signs the end of the Alaska National Wildlife Refugees Rule, a law put in place by the Obama government to prohibit killing these animals over a vast protected area. The new legislation would not only re-open the hunting of these predators, but also allow hunting practices that many ecologists and animal rights activists consider cruel and cowardly, such as killing babies, Shooting animals hibernating (ie immobile and defenseless).

Please, vote all in order to prevent this massacre of poor animals !!

Cette pétition sera remise à:
    United Nations Environment Program
    Don Young
    US Senat

Aless P. a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 208 189 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Aless compte sur vous aujourd'hui

Aless P. a besoin de votre aide pour sa pétition “Donald Trump: Contre la chasse des ours/bébés ours et loups en Alaska”. Rejoignez Aless et 208 188 signataires.