Dix directeurs d'hôpitaux, disparus en France, entre 1949 et 1952 ?

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Comment comprendre, des décennies plus tard, qu'autant de directeurs d'hôpitaux aient pu, en si peu de temps, mettre fin à leurs jours. L'histoire ne leur est-elle pas redevable d'un devoir de mémoire ?

Notre hommage à l'un d'eux, notre père et grand-père, le cas de Marcel Louis DURAND, 1er directeur en titre de l'hôpital de Cholet :

Après les 130 premières signatures sur "pétition publique", nous avons adressé un dossier, en septembre 2017 et demandé depuis un rendez-vous à Monsieur le Maire de Cholet.

Sans suite à ce jour, un plus large soutien, va devoir nous être utile.

D'avance merci de vos avis et signatures à venir...

Le 16.11.2017

Marie-Claire et Jean-Claude MICHON

Les premiers soutiens depuis août 2017:
Jean-Charles MICHON;  Louis Marie DURAND; Christine MEUNIER; Sylvain MICHON; Serge GOUFIER; Patrice BOCHEREAU; Monique FRESARD ; Jean-Marie GERME; Michel  BECQUART; Marie-Noëlle PILLET; Marie-Claire DURAND; Christine BELLANGER; Marie Josephe PACTEAU; Jack PICHON; Geneviève AMIRAULT-JOUVE; Jean Marie POINEL; Jean-Michel BARITEAU; MONTI; Anne-Marie VANTALON; Marie-Claude BERNARD; Henri MARY; Chritian BOISSEAU; Madeleine DORE; Jean-Luc LANGERON; Jean Paul DEVY; Eric LANGERON; Philippe LANDREAU; André LEMOINE; BEILLOUIN; Anny TENOT; Anne LANGERON; Mickael FOUCHE; Liliane BIRON; Jean-Louis ROBERT; Philippe CORCESSIN; Fabrice FERRAND; Bénédicte LALLEMENT; Alain BAZOT; Raymond POTET; Andrée TINELLE; Odile ROCHE; Yannick JUNAY; Eric LE SABAZEC; Guy PELE; Marie-Laure CANDELIER; Jean-Paul DUMONT; Jean-Paul DUMARTIN ; Alain CADIC; Jean MAUGEAIS; Thierry Paul VALETTE; Bruno RIVET; Marie-France TREMBLAY; Sylvine DERAMAIX; Annie PALOMO BEDES; Catherine RAVILLY; Yvette TOUTIN; Paul TOUTIN; Annette d'AMICO; Sylvie DELHOMMEAU; Nicole JOUANNEAU; Michel BIDET; Sylvette PAUVERT; Jean-Paul HUDON; Christophe MICHON; Rémy FONTENY; Guy CESBRON; Raymond DOUVILLE; Gilbert POIRAUDEAU; Patricia MOREAU; Véronique, MOTARD; MOUILLOT; Annette DUPIN; Monique SUPIOT; Nathalie GLARD; Myriam TANNHOF; Pascal TANNHOF; Jean-charles DURAND; Fabien TANNHOF; Pascale COURNUEJOULS; Christèle BRANQUART; Genevieve DURAND; Michèle GANDON; Corinne LABAT; Alaïa MICHON; Bastien LAPEYRE; Maïna MICHON; Marie-Elisabeth LANGERON; Adrien TANNHOF; Anne TANNHOF; Jacques et Rolande COCHARD; Vianney GERARD; Béatrice BORGET; Jean-Luc COURNUEJOULS; Gaelle SIGONNEAU; Valentin MICHON; Antoine MICHON; Raymond  PITAULT; Alain DURAND; Nathalie ROPERS; Lucette  GUILLOT; Nadine BRETAGNOLLE; Aurélie BORGET; Luc MESNARD; Olivier TOUTIN; Julien BOUVET; Albert BOYER; Gilbert CHAVANTRE; Claudine MASSIMI-DURAND; Lionel KERN; André LUCAS; Claude PARENT; Danielle LAGUILLON HENTATI; Colette THURIN; Michel BONHOMEAU; René REULIER; Suzette LEROY; Jacques LEROY; Daniel MAUCHAUFFEE; Michel DORBEAU; Jean-Jacques CHACUN; Christian GIRAULT; Michel BOISTEAUX; Gérard GUICHETEAU; Jacques BRAUD; Marie-France VIVIANO; Francis PECH; Jacqueline PROUX; Juliette COUE; Marie Juliette TANGUY; Jean-Luc PAQUIER; Antoine MORANDI...

Jean-Claude compte sur vous aujourd'hui

Jean-Claude MICHON a besoin de votre aide pour sa pétition “Dix directeurs d'hôpitaux, disparus en France, entre 1949 et 1952 ?”. Rejoignez Jean-Claude et 13 signataires.