RENDEZ NOUS GRIBOUILLE adopté-castré illégalement bien qu'il était identifié et recherché

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

GRIBOUILLE  identifié par puce électronique  fut porté disparu le 03 juin par son maitre auprès des mairies et fourrières proche de son domicile Villefranche de Lonchat . Le maître ne dispose pas d'internet , et très peu de forfait téléphonique, n’étant pas adepte de cette technologie

Le 06 Juin , Gribouille fut amené à plus 40 km  sur la SPA BERGERAC qui l'a jugé NON identifié , l'a fait castré lors de son délai de fourrière et proposé à l"adoption sur réservation sous le nom de STORM ref : 381 . Il fut adopté et sorti de la SPA le 16 juin prenant le nom de BANDY !

A ce jour , LA SPA se refuse toute vérification et mise en relation entre Gribouille et son maître !

Toutes les interventions par divers acteurs : Gendarmerie , associations , bénévoles sont restées vaines . Le maitre s'est vu dans l'obligation et à contre coeur de porter plainte pour Vol ainsi qu'une requête au   tribunal de BERGERAC  afin d'enjoindre la SPA de Bergerac pour restituer Gribouille à son détenteur Pascal Salasc, ayant été identifié par ses soins depuis le 15/09/2014 auprès de la clinique Vétérinaire ANIMALIS sis a MONTPON

A ce jour Pascal multiplie ses efforts pour se rapprocher des réseaux afin que son appel soit entendu .

Nous ne pouvons restez insensible à cette histoire car NOUS sommes TOUS des Pascal : Si cela arrivait à l'un de vos poilus  ?

Merci de votre compréhension et humanité afin que Pascal & Gribouille d 'être de nouveau réunis.