Maintien d'un service public postal de qualité et de proximité à Bures

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Pour le maintien d'un service public postal de qualité et de proximité à Bures-sur-Yvette

Alors que les habitants subissent des problèmes de distribution du courrier d’une ampleur sans précédent depuis plus de 3 mois,

La ville de Bures-sur-Yvette a été alertée d’un projet visant à réduire les effectifs du bureau de la Poste, de deux à un seul agent et à fermer le Bureau tous les lundis et l’après-midi en période estivale pendant 6 semaines au lieu de 3 semaines actuellement.

La Direction de la Poste n’en a pas informé les élus de la commune et n’a mené aucune concertation préalable à ce projet jusqu’à une réunion très tardive le 9 octobre dernier.

Les réorganisations successives de la Poste de Bures ont toujours conduit à une baisse de la qualité du service.

Les élus ont voté à l’unanimité lors du conseil municipal du 24 septembre dernier une motion contre le changement des horaires d’ouverture et la réduction de services du bureau de La Poste de Bures-sur-Yvette.

Signez cette pétition !

Pour aider la ville de Bures et ses habitants à ne plus être pénalisés lourdement par les problèmes de distribution du courrier qui perdurent depuis plus de 3 mois.

Pour aider la ville de Bures-sur-Yvette et ses habitants à conserver un service public postal de qualité et de proximité au service d'une population par ailleurs en augmentation dans le centre-ville.

Cette pétition sera transmise à Monsieur le Directeur Régional du Réseau La Poste et La Banque Postale de l’Essonne, ainsi qu’au Directeur National et à Monsieur le Préfet de l’Essonne.

 



La ville de compte sur vous aujourd'hui

La ville de BURES-SUR-YVETTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Direction de la Poste: Maintien d'un service public postal de qualité et de proximité à Bures”. Rejoignez La ville de et 935 signataires.