Petition updateRénover la piste cyclable qui longe la RN 118 en EssonneCollectif vélo mardi 19 septembre à Orsay

Jean-Patrick PAYSANTOrsay, France

Sep 17, 2017
Information importante pour les cyclistes Orcéens et des environs qui souhaitent l’amélioration de la sécurité et le confort des itinéraires vers les zones d’emplois du Plateau de Saclay et de Courtabœuf.
Orsay adhérente au club des villes cyclables a lancé un collectif « vélo » le 27 juin 2017.
La 2ème réunion est programmée demain mardi 19 septembre 19h45 en salle du conseil municipal à la Mairie d’Orsay - entrée par le parking derrière la mairie (en cas de souci tel 06 30 09 54 75).
ORDRE DU JOUR :
- Entretien et signalisation
- Les Abords du Lycée et des Collèges
- Le recensement des parkings "Vélo" - Méthode de travail - Questions diverses et projets
Chaque cycliste doit répondre favorablement à cette initiative constructive pour l’avenir des déplacements cyclables.
A+, JPP
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X