Petition updateRénover la piste cyclable qui longe la RN 118 en EssonnePiste cyclable obligatoire indigne, une honte !!!

Jean-Patrick PAYSANTOrsay, France

May 1, 2016
Chères toutes et tous les signataires,
ATTENTION, DANGER, sur la piste cyclable qui longe la bretelle de sortie de la RN 118 vers le rond-point du Christ de Saclay.
Absence de signalisation réglementaire du code de la route.
Les panneaux "piste cyclable obligatoire" et "stationnement interdit" ont disparu depuis longtemps.
Les gendarmes ne peuvent même plus verbaliser le stationnement anarchique.
Depuis plusieurs jours, une remorque y est stationnée (photo-jointe).
Les véhicules stationnés obligent les cyclistes à emprunter la voie de décélération venant de la RN 118. Ils n’ont pas d’autre issue de s’engager dans ce « couloir de la mort ».
Les vélos surprennent les conducteurs des véhicules motorisés qui arrivent à vive allure sur cette voie qui leur est exclusivement réservée (panneau C 107).
L’infrastructure exclusivement réservée aux cyclistes est indigne. Une honte !!!
Jean-Patrick PAYSANT
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X