Petition updateRénover la piste cyclable qui longe la RN 118 en EssonneRénover la piste cyclable qui longe la RN 118 en Essonne
Jean-Patrick PAYSANTOrsay, France
Sep 29, 2015
Bravo à toutes et à tous les signataires. 1000 soutiens en 1 mois et c'est peut être pas fini !!! Merci infiniment au Codep FFCT 91, MDB, Magasins de cycles; Maison du Vélo Paris; Atelier du vélo des Ulis; les cyclotes et cyclos; mes collègues ; mes amis(es) etc...etc... Pardon aux oubliés. Le texte ci-dessous a été expédié ce mardi 29 sept 2015 et copie à la Sous-Préfète de Palaiseau. à Monsieur Eric TANAYS Directeur Interdépartemental des Routes d’Ile de France 2, 4, 6 rue Olof PALME 94046 CRETEIL cedex Pli recommandé avec accusé de réception. Objet : Pétition pour la rénovation de la piste cyclable obligatoire (panneau B22a) qui longe la RN 118 d’Orsay à Bièvres en Essonne. Monsieur le Directeur, Par ce pli, j’ai l’honneur de vous informer du lancement d’une pétition sur le site « Change.org » pour vous demander de « rénover la piste cyclable qui longe la RN 118 en Essonne ». Cette pétition a reçu plus de mille signatures et plus de 342 commentaires depuis le 29 Août 2015. Dorénavant, vous ne pouvez plus ignorer que les usagers de cette voie publique sont nombreux et qu’ils souhaitent tous une remise en état rapidement, entre autres pour des raisons de sécurité. Dès lors, en cas d’accident, votre responsabilité pourra être recherchée. Dans l’attente d’une réponse et d’une action urgente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées. Jean-Patrick PAYSANT (Lanceur de la pétition) J'encourage vivement les fédérations, les associations, les clubs et les individuels à renouveler leurs revendications restées sans réponse par le Dirif. Je vous informerais de la suite des événements. Cordialement, jean-Patrick PAYSANT
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X