Pétition fermée

Sauvons le poney Babar abandonné au salon de l'Agriculture!

Cette pétition avait 364 signataires

C'est scandaleux. Babar, ce petit poney gentil et docile, a été oublié au Salon de l'Agriculture. Il n'a fait mal à personne, et il ne fait qu'attendre son maître qui n'a pas l'air de vouloir le récupérer! En résultat, le pauvre petit bout sera remis au propriétaire d'une boucherie chevaline, si son maître ne se manifeste pas d'ici mercredi prochain... et comme il est très peu probable qu'il se manifeste, nous n'avons que quelques jours pour le sauver. Agissons ensemble!  il y a autant d'injustice dans ce monde envers les animaux, doux, dociles et aimants. Il sera insupportable de faire payer à cette gentille petite créature l'oubli, la bêtise ou tout simplement la lâcheté de son maître. Regardez-le! C'est un ange, il est absolument magnifique... Il en existe bien d'autres solutions, telles que des refuges, associatios, de bons gens qui peuvent l'adopter, enfin! Il est venu à une fête de l'agriculture... peut-on admettre que cette fête lui coûte sa vie? C'est à son maître d'assumer ses responsabilités, pas à lui! Pourquoi le condamner? Pourquoi lui refuser son droit à la vie, s'il y aura sans doute des gens qui seront heureux de l'accueillir? C'est vraiment du Moyen Âge, cette "solution" de boucherie! Je ne suis pas malheureusement en mesure de l'adopter, mais je pourrais, ensemble avec d'autres gens, payer le prix de sa libération de ce sort horrible qui lui avait été attribué, s'il le faut!

Babar, ce tout petit cheval docile et innocent, victime d'un "oubli" impardonnable, il attend. Toujours et encore. C'est un compte à rebours... Agissons!!! Il faut partager au maxi la pétition et contacter le CIA. Je les contacterai aussi mais il est mieux qu'on soit plusieurs a le faire. Je mets leur coordonnées (j'espère que change ne les enlevera pas:

salon-agriculture@gmail.com, enquete@la-spa.fr

Céline GLINEUR (Directeur Communication) 01 86 76 68 68

la source de l'information: https://lejournalnews.com/poney-oublie-salon-agriculture-paris-sia/

Nathalie compte sur vous aujourd'hui

Nathalie ANGELIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Directeur du Salon de l'Agriculture Mme Valérie le Roy : Sauvons le poney Babar abandonné au salon de l'Agriculture!”. Rejoignez Nathalie et 363 signataires.