Pétition fermée

Cette pétition avait 1 207 signataires

Bonjour Monsieur Le Directeur, Aujourd'hui, beaucoup de femmes aimeraient pouvoir bénéficier d'un créneau horaire hebdomadaire qui leur est réservé, afin de pouvoir pratiquer la natation régulièrement entre femmes à la piscine AQUALUDE située à Mantes La Jolie. Par pudeur notamment, toutes ces femmes aimeraient avoir un créneau qui leur sera réservé, au moins une fois par semaine, même si ce créneau est nocturne, par exemple les Samedi et/ou Dimanches de 19h30 à 22h00, vu que le créneau de l'après-midi se termine à 18h30 pour ces 2 jours. En effet, un très grand nombre de résidentes de la CAMY aimeraient pouvoir profiter de ce créneau horaire qui leur serait alloué, avec du personnel féminin, alors qu'actuellement elles sont exclues de la piscine, et donc privées du bien être que cela pourrait leur procurer, et ce depuis l'ouverture de la piscine AQUALUDE. Beaucoup d'entre elles ont des problèmes au dos et doivent pratiquer la natation qui est préconisée par leurs médecins, mais comme elles sont pudiques, elles ne peuvent pas le faire à ce jour. En espérant que notre demande retiendra toute votre attention et que vous ferez le nécessaire au plus tôt pour satisfaire aux besoins de tout le monde, nous vous prions de croire à l'assurance de notre considération distinguée.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Directeur de la piscine AQUALUDE de Mantes La Jolie: Bénéficier d'un créneau hebdomadaire réservé aux femmes à la piscine de Mantes La Jolie VF”. Rejoignez N et 1 206 signataires.