Pour le retour d'une vente directe par le marché biollan le vendredi à la Biolle

Victoire confirmée

Cette pétition a abouti avec 277 signatures !
Sébastien DELATTAIGNANT a lancé cette pétition adressée à Destinataire : Mme BELLANCA Blandine - maire de la biolle (73)

Bonjour à tous, je suis Sébastien Delattaignant. Je suis habitant de La Biolle et je fais partie des 23 personnes élues au prochain conseil municipal.

Ce nouveau conseil n'ayant pu prendre ses fonctions, je suis, de fait, comme chacun d'entre nous, simple administré, et donc sans aucun pouvoir.

Au vu de la crise sanitaire actuelle et de notre obligation de limiter nos déplacements, je déplore, comme vous tous, l'annulation du marché de producteurs, le vendredi après-midi à La Biolle, ce qui pénalise les consommateurs que nous sommes mais également nos producteurs locaux.

L'objet de cette pétition est de réunir un maximum de signatures afin de convaincre Blandine BELLANCA, actuelle maire de La Biolle, de faire la demande de dérogation au préfet de Savoie, afin que notre association « marché biollan » de producteurs locaux puisse de nouveau nous proposer ses produits.

En prenant toutes les mesures de protection sanitaires nécessaires (plan de circulation, entrée contrôlée et limitée, désinfection des mains, port de gants ou utilisation de pincettes obligatoire pour les producteurs, etc…), il n’y a aucune raison que cette association ne puisse être présente sur la place de notre village.

Victoire confirmée

Cette pétition a abouti avec 277 signatures !

Partagez cette pétition