

Bonjour à toutes et à tous,
Il y a maintenant plusieurs années, vous aviez signé ma pétition pour soutenir l’installation de frigos solidaires. Je voulais commencer par vous remercier encore pour cet engagement.
Depuis, les années ont passé, mais je reste très sensible aux questions de solidarité et de bien-être, notamment autour de la santé mentale et du fait de prendre soin de soi dans un monde parfois très stressant.
Dans cet esprit, je lance actuellement une petite initiative personnelle :
je propose des séances de relaxation guidée en ligne, gratuites (donation libre), d’environ 35 minutes, en petits groupes.
L’idée est simplement d’offrir un moment pour ralentir, respirer et se détendre un peu.
Si cela peut vous intéresser, vous pouvez trouver les informations et vous inscrire ici : https://forms.gle/NdgpBS5xQs5EbQfu6
Bien sûr, si ce message ne vous concerne pas ou si vous ne souhaitez pas recevoir ce type d’information, vous pouvez simplement l’ignorer.
Encore merci pour votre soutien passé, et je vous souhaite à toutes et à tous le meilleur.
Antoine