0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Bonjour à toutes et tous. Je demande justice pour Marià, mon chat, qui a subis des mauvais soins mais également de mauvais diagnostique et traitement médicamenteux. LE 20 JUILLET 2018, je rentre chez moi à midi pour manger. Au sol, mon chat, ne bouge plus sur le ventre, il cligne des yeux, bavent, respire la bouge ouverte. Je ne réfléchis pas prend son panier et direction le vétérinaire. Arrivée chez eux, elle Mme. D céline (véto) me regardent, j'explique la situation et je me fais engueuler, car je n'ai pas pris de rendez-vous ou téléphoner.
Il n'y avait aucun véto de dispos, tous de garder, y a juste une assistante une aimable qu'un cancer. Je me fais limiter, envoyer chier, car j'emmène mon chat en urgence. Le vétérinaire, alors, était chez lui (à 1 minute à pied), je l'ai dérangé, car il mangeait une salade...

Honteux !! J'ai récupéré mon chat dans un sale état. Elles mon de suite refuser de récupérer mon chat, si nous ne donnons pas un acompte (Hier c'était prévu de payer en 3 fois). J'ai donné 50 euro, qu'un pote Dylan est venu me déposer à la clinique, ensuite Mme Céline Dauphin et une autre meuf rigole dans le bureau et la jeune assistante avec ces cheveux rouge et rasé sur le coter de chez (Les Epinettes à Laon 02000), me dira : < < Ma chef dit qu'elle veux 80 euro maintenant!>> (Puis elle se casse dans une pièce et parle entre elle puis rigole.).
Foutage de gueule, une honte, je suis chez eux depuis 2009. J'ai jamais eut un seul souci d'argent, ni de crédit. C'est un imprévu, j'avais convenu de payer en 3 fois, car j'ai plus de carte bleu jusque la fin du mois (Changement banque). Je demandais juste un petit arrangement. Je me suis fais insulter et envoyer chier, ignorer. En plus d'avoir récupérer mon chat, dont il ne s'en sont pas occuper depuis hier soir (19h).

Pas manger, et encore en perfusion jusque 12H30 aujourd'hui, jusqu'a ce que je trouve l'argent (entièrement), je ramène donc la totalité. Mon chat était plein de pisse, de sang, toute étourdit, et sale. Mon chat est juste remplit de produit en elle, la patte droite complètement gonfler. Pitoyable et gueulasse, les femmes (assistante / Vétérinaire) ne font ce boulot juste pour le fric, rien d'autre, beaucoup de gens à Laon, ce plaignent d'elles, dont pars-qu’elle ne sont pas sociable et aimable.

De plus, Mr. Bouton, qui a mis mon chat en perfusion, ce matin j'apprend qu'il est parti en vacance. Laissant le chat sans rien. Mon chat était dans un état de peur, de plus aucune explication, limite mis a la porte avec réflexion de la grosse (haut fond a droite) Mathilde M. (Photo en preuve)

Depuis plusieurs jours maintenant mon chat continue de se gratter la peau A SANG. (Photo de l'état de mon chat durant tous l'été, visage gratter, sans poile, en sang un peu partout sur le visage et grosse prise de poids)  Aujourd'hui (15 septembre) après une semaine d'attente pour le rendez-vous chez un vétérinaire de Paris. Et une énième fois endormi, la prise de sang conclu bien à une allergie alimentaire.

Je demande à l'ordre des vétérinaires une enquête sur les pratiques et l’incompétence de ce cabinet à LAON (02000), pour le refus et l'abandon d'un animal, empoissonnement et maltraitance et mauvais soin et fait facturer des soins et médicament non approprié. JE DEMANDE UNE MISE A PIED de ces trois personnes ou autres, mais beaucoup de gens sont dans le même cas et il assassine des animaux sans même prendre le soin de faire des VRAI analyse (et j'en passe), ainsi que le vétérinaire  Karimet (cabinet) à Laon (article 515-14) pour "Refus de l'animal à souffrance" et abandon. Pour rappel hier à 19H le chat à souffert et toute la nuit à cause d'eux aussi.

Marià subis donc cela depuis presque 8 mois, Marià n'avais pas encore 1 ans mon chat alors a peine âgé de 1 ans.

Merci à tous de votre soutiens et pour lutter contre ces vétérinaires de petites ville qui contiennent beaucoup trop de mauvais cabinet.

Erik compte sur vous aujourd'hui

Erik BLANC a besoin de votre aide pour sa pétition “Delhaye Eric: Justice pour Marià - Demande une Enquête sur la Clinique Vétérinaire des Epinettes Laon.”. Rejoignez Erik et 825 signataires.