Liberté pour Oscar

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !

Je suis une mère célibataire Belge d' un enfant autiste de 7 ans. Avant la France j ai toujours vécu en région Néerlandophone ne trouvant pas de solution pour la prise en charge de mon fils, j'ai décidé d'aller vivre en France à Lille en 2019. Croyant trouver une meilleure qualité de vie pour moi et mon fils. Mais pendant mon séjour J' ai rencontré beaucoup de problèmes de santé et administratives, un juge français  a décidé du jour au lendemain de placer  mon enfant avec des raisons abusives et sans même mener des enquêtes.

À ce jour mon fils est placé dans un centre qui n' est pas du tout adapté à son handicap et en plus il est n' est pas scolarisé. La dernière fois que j ai vus mon fils il était vraiment malheureux et il semble qu il est maltraité dans ce centre en question. Pour ma propre sécurité je suis revenu en Belgique mais il me faut avoir 2 avocats, un en Belgique et un en France  2 avocats. Mon avocat français à écrit au juge français depuis le 5 octobre pour demander  son dessaissement au profit d'un juge Belge mais le juge français né veut pas se dessaisir. Ça fait maintenant 3 mois que je suis obligé chaque semaine de faire plus de 3 h de routes pour aller voir mon fils en visite médiatisée en France et le lien fraternité entre lui et son frère est brisé. Aidez moi a réclamé le retour d urgence de mon fils vers la Belgique s' il vous plaît. À ce jour mon fils est détenu comme un prisonnier en France alors qu on a rien fait. Mon fils et moi sommes traumatisés.

Je ne reçois aucune Aide des autorités belges alors que c est un enfant belge.
En signant cette petit ça contribué à la liberté de Mon fils  et son rapatriement vers la Belgique, cela mettra la permission sur les autorités françaises et belges le retour de mon  fils vers moi.

Je suis vraiment désemparée