Maintien en exercice d'un médecin généraliste : URGENT

Maintien en exercice d'un médecin généraliste : URGENT
Nous souhaitons alerter sur la situation du docteur Françoise Van Dien, médecin généraliste à Pleudihen-sur-Rance, sommée d'arrêter son activité médicale sous 72h.
La situation sanitaire à Pleudihen-sur-Rance va devenir très problématique. Sur 4 médecins au cabinet médical au départ, actuellement il ne reste plus que 3 médecins (l'un est en arrêt maladie depuis plusieurs mois), et il ne resterait donc plus que 2 médecins en exercice, or ils ne peuvent élargir leur clientèle (cf doctolib : pas de nouveaux clients).
Nous alertons sur la mise en danger des patients qui se retrouveraient alors sans médecin. Nous alertons sur le risque induit d'avoir des malades non soignés ou mal soignés provoquant une sollicitation accrue des services d'urgences qui ne pourront faire face.
D'autre part, qu'en sera-t-il des personnes à mobilité réduite que le docteur Van Dien prend habituellement en charge à leur domicile ?
Nous demandons à pouvoir consulter et bénéficier des soins du Dr Van Dien quelque soit son statut vaccinal.
Nous déplorons le caractère excessif de l'obligation vaccinale envers des personnes que l'on a applaudies en 2020 et qui se retrouvent froidement rejetées aujourd'hui.
Nous demandons le maintien en activité du Dr Van Dien et de tous les autres médecins dans la même situation.
Veuillez croire en l'expression de nos salutations citoyennes.