Pétition fermée

Démission du Ministre de l'Intérieur M. Manuel Valls

Cette pétition avait 9 436 signataires


M. Valls n'est plus au service des Français, sa dérive extrêmement préoccupante contre la liberté d'expression en France est à la fois grotesque et dangereuse pour les citoyens et pour la république française.

"Des « indices » permettent de conclure à l’existence d’un discours vallsien qui est ethniquement différentialiste et culturellement intolérant. Ce type de discours est-il compatible avec les valeurs universalistes de la République française ?" LDH Ligue des droits de l'Homme

Depuis deux siècles, le ministère de l’Intérieur est au cœur de l’administration française pour garantir aux citoyens l'exercice des droits, devoirs et libertés réaffirmés par la Constitution de la Ve République.

Aujourd'hui, la France accuse un déficit abyssal, le chômage est en progression constante et sur le plan de l'insecurité, le bilan catastrophique du locataire de la place Beauvau est connu de tous.

Or, M. Valls affirme ouvertement sa partialité à un État extérieur et sa politique est une atteinte à la liberté d’expression et à la liberté de penser.

Par cette pétition, Le Peuple de France, demande la démission du Ministre de l'Intérieur M. Manuel Valls.



N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Démission du Ministre de l'Intérieur M. Manuel Valls”. Rejoignez N et 9 435 signataires.