Dédale café : pour qu'on nous laisse notre nouveau lieu de vie !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


Les "aimables" bistrotiers de la rive gauche du port de Vannes veulent torpiller, notre nouveau lieu de vie à Vannes. Un tiers lieu que nous attendions depuis longtemps et où toutes les générations se côtoient autour des arts urbains.

Plus précisément, ils veulent que l'association des commerçants du centre ville, qui exploite le lieu réduise les horaires, augmente les prix, enlève la terrasse si agréable etc.

Des assos se démènent pour faire venir des artistes de street art dans un lieu qui sera détruit dans 2 ans. 150 pièces, 3000 m2 d'expo in-situ, des rencontres, des sourires, un brassage de personnes de tous horizons qui fait rayonner la ville au delà de ses frontières. 

Cette pétition a pour but de faire comprendre que nous n'avons ce lieu que pour 2 ans et que nous souhaitons en profiter pleinement sur le même modèle qu'aujourd'hui, voir plus, mais surtout pas moins ! 

Signez et ne lâchez rien !!!



Rob compte sur vous aujourd'hui

Rob MALONE a besoin de votre aide pour sa pétition “Dédale café : pour qu'on nous laisse notre nouveau lieu de vie !”. Rejoignez Rob et 1 097 signataires.