Petition update

Elections régionales et départementales : quelques informations pour éclairer votre choix !

Mathieu HESTIN

Jun 15, 2021 —

Bonjour,

Dimanche prochain aura lieu le premier tour de scrutin des élections départementales et régionales, deux échelons territoriaux très importants pour lutter contre le réchauffement climatique, lutter contre la chute de la biodiversité, lutter contre les inégalités sociales et territoriales.

Concernant l'angle environnemental : plusieurs ONG se sont penchées sur l'échelon régional et leurs avis vous permettront d'évaluer les circulaires des candidat-es que vous avez reçues. Bien sûr il ne s'agit que d'une circulaire mais c'est l'unique document reçu de façon certaine par chaque électrice et électeur sur un périmètre concerné.

Nota Bene : là où il y a des machines de vote, les électrices et électeurs n'ont pas reçu les bulletins de vote où figure la liste complète des candidat-es. Pour connaître le détail, se rendre sur : https://elections.interieur.gouv.fr/regionales-2021/index.html

==> Bilan des mandatures qui s'achèvent via l'Observatoire de la transition écologique des territoires 2021.

==> Condition animale :

==> Électricité verte :

==> Rappel des leviers d'action des régions dans la lutte contre le réchauffement climatique :

Valérie, pour Un Climat de Changement

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.