Petition update

#FreeAssange : Signez contre l’extradition de Julian Assange vers les États-Unis !

Mathieu HESTIN

Apr 21, 2020 —

Bonjour à tous,

Nous avions partagé il y a un an dans une mise à jour des informations susceptibles d'aider les signataires de la pétition dans le cas d'un lancement d'alerte en France (associations et structures de confiance).

Aujourd'hui, nous avons une pensée pour Julian Assange et nous vous invitons à signer et relayer largement autour de vous la pétition initiée par RSF - Reporters Sans Frontières- en février 2020 pour obtenir que ce journaliste et lanceur d'alerte ne soit pas extradé vers les USA.

Éva Joly : "si Julian Assange est extradé, c'est la fin de l'État de droit en Occident".

Prisons anglaises, pandémie covid19, Julian Assange.

Protégeons les lanceurs d'alerte et obtenons justice pour Julian Assange !

Un Climat de Changement

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.