Victoire confirmée

Pour que Touche Pas À Mon Poste arrête de faire venir des animaux en plateau !

Cette pétition a abouti avec 6 666 signatures !

Touche Pas À Mon Poste, premier talk-show de France animé par Cyril Hanouna, a hier soir, suscité les réactions de nombreux telespectateurs en annonçant que jeudi (23/03/17) un prime prendrait place et de nombreux animaux "dressés" y feraient le show toute la soirée.

N'étant pas à leur coup d'essai, puisque régulièrement des animaux appeurés qui n'ont rien demandé à personne font leur entrée sur le plateau de C8 avec une musique assourdissante, des applaudissements et des lumières à tout va, l'animateur a fait hier une grosse bourde. En effet, l'annonce du prime a été faite devant Pamela Anderson en personne, militante acharnée pour la cause animale à l'international. Choquée et dérangée par cette annonce (oui, en 2017, ce genre de soirée existe encore.) l'actrice d'Alerte à Malibu a réagi en précisant que ce n'était pas leur place, mais cela n'a eu aucun impact sur Cyril Hanouna, qui ne compte pas déprogrammer la soirée, malgré les centaines de vives réactions à l'encontre de celle-ci sur les réseaux sociaux.

Dites non aux animaux sur les plateaux télé et prouvez à Cyril Hanouna et C8 que l'on peut rire sans cruauté!

Madina compte sur vous aujourd'hui

Madina RYBKI a besoin de votre aide pour sa pétition “Cyril Hanouna: Pour que Touche Pas À Mon Poste arrête de faire venir des animaux en plateau !”. Rejoignez Madina et 6 665 signataires.