Les musiques originales de l'animé Dragon ball Z dans Dragon Ball Fighter Z

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Le jeux vidéo de Bandai Namco Dragon ball Fighter Z est une réussite d'un point de vue visuel.Jamais un jeu vidéo n'a été aussi proche du dessin animé. Afin de rendre l'expérience la plus complète possible, les fans de Dragon ball Z souhaitent avoir la possibilité de jouer au jeu avec la bande-son originale du dessin animé.

Merci de soutenir cette initiative qui permettra à Bandai Namco de voir l’engouement des fans pour les musiques originales dans Dragon ball fighter Z.

Visually, the video game of Bandai Namco Dragon ball Fighter is a success. Never a video game has been as far and so close to the original anime. In order to make the experience as complete as possible, fans of Dragon Ball Z wish to have the opportunity to play the game with the original soundtrack of the cartoon.

Thank you for supporting this initiative about Bandai Namco to see the craze of fans for the original music in Dragon ball fighter Z.

Culture I compte sur vous aujourd'hui

Culture I a besoin de votre aide pour sa pétition “Culture I: Les musiques originales de l'animé Dragon ball Z dans Dragon Ball Fighter Z”. Rejoignez Culture I et 1 588 signataires.