Autoriser la poursuite d'activité de Radio Sing Sing Bis (Saint-Malo)

0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !

C'est une (trop) rare radio qui ne diffuse QUE de la musique, sans publicité, sans bavardage inutile. De la musique, variée, riche, passionnante. Des informations locales d'associations et de musiciens, chevronnés ou débutants. Des décrochages réguliers vers Radio France Internationale (RFI) pour de vraies informations du monde. Cette station mérite de poursuivre son activité de culture et d'ouverture sur 96.7 MHz. En outre, cette radio, ancrée dans notre région, organise régulièrement des concerts live, les fameux "live Sing Sing" tant appréciés ! Bref, Sing Sing Bis nous lave les oreilles et l'esprit. Membres du CSA, vous avez l'occasion inespérée de faire œuvre utile ! Autorisez de nouveau SING SING (BIS) à émettre !!

Bernard compte sur vous aujourd'hui

Bernard ROULLET a besoin de votre aide pour sa pétition “CSA: Autoriser la poursuite d'activité de Radio Sing Sing (Saint-Malo) !”. Rejoignez Bernard et 15 099 signataires.