Victime d'un vétérinaire incompétent...Justice pour Shiny décédée trop tôt

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

J'aimerais recueillir les plus de signatures possibles pour que le décès de Shiny puisse au moins permettre à d'autres animaux de ne pas être victimes de ce vétérinaire incompétent.

Voici la version courte:

Ma minette était hospitalisée dans la clinique vétérinaire d'A... dans le 28. Après 2 jours d'hospitalisation, le Dr XXX souhaite la garder pour une dernière perfusion l'après-midi même. Je passe voir mon chat à ce moment-là, elle va bien, je repars de là-bas à midi pour retourner la chercher à 16h00.

De retour à la clinique à 15h45, la secrétaire court dans la pièce où est mon chat et me le ramène comme si le fait de me voir arrivée lui avait rappelé quelque chose qu'elle avait oublié.

Je trouve ma chatte très grosse, toute gonflée,avec le ventre très flasque et ayant repris les 800g qu'elle avait perdu le dernier mois.

On m'explique que tout cela est lié au poids de l'eau. Pour être réhydratée, elle l'était.

Je rentre à la maison, je sors Shiny de son panier de transport, elle perd l'équilibre, fait 4-5 pas, se couche et miaule d'une façon tellement étrange que j'ai compris que c'était la fin...

Mon chat a fait une crise cardiaque car elle avait beaucoup trop d'eau dans le corps (je pense que la perfusion avait été oubliée).

La vétérinaire me dit que la crise cardiaque est lié au fait qu'elle était contente de rentrer chez elle ce qui aurait provoqué une tacthycardie et qu'il est normal de laisser un chat perfusé en sous-cutané pendant 4h.

Inutile d'être vétérinaire pour comprendre qu'il y a eu une grave erreur de faite, et cette erreur, a coûté la vie à mon chat.

Nous nous retrouvons mes 2 fils et moi sans notre minette qui faisait intégralement partie de notre famille. Même si elle avait 15 ans, elle avait encore de beaux jours à passer en notre compagnie.

MERCI POUR ELLE !!!