Retrait de la promotion des armées par le CROUS d'Aix-Marseille Avignon

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Quel avenir pour les étudiant-e-s d’Aix-Marseille Avignon ?

Le CROUS d’Aix-Marseille Avignon affiche des annonces dont certaines font la promotion des armées (armée de l’air et armée de terre) dans le but de recruter.

Le Centre Régional des Œuvres Universitaires et Scolaires (CROUS) étant destiné aux étudiant-e-s ou futur-e-s étudiant-e-s, ces annonces sont inappropriées.

Nous sommes allés vérifier les CROUS d’autres académies. À Rennes et Bordeaux par exemple, nous retrouvons plutôt des informations culturelles ou sociales.

Quel message essaie de faire passer le CROUS d’Aix-Marseille Avignon aux étudiant-e-s ?

Nous avons contacté le CROUS d’Aix-Marseille-Avignon pour faire retirer ces annonces et obtenir des explications. Sans réponses de leur part, nous nous adressons directement à vous pour faire réagir le CROUS.

Il est temps que le CROUS d'Aix-Marseille Avignon se concentre sur les oeuvres sociales plutôt que de vouloir faire des étudiant-e-s de la chair à canon.



Solidaires Étudiant-e-s Aix-Marseille compte sur vous aujourd'hui

Solidaires Étudiant-e-s Aix-Marseille a besoin de votre aide pour sa pétition “CROUS d'Aix-Marseille Avignon: Retrait de la promotion des armées par le CROUS d'Aix-Marseille Avignon”. Rejoignez Solidaires Étudiant-e-s Aix-Marseille et 35 signataires.