Création d’un foyer pour accueillir les parents d’enfants hospitalisés à Montpellier

0 a signé. Allez jusqu'à 50 000 !

Voilà près de 100 jours que nous sommes confrontés à l’hospitalisation de notre fille de 3 mois. 100 jours que nous la laissons seule toutes les nuits. Faute de place et d’aménagement, nous ne pouvons pas rester auprès d’elle 24h/24.

Nous habitons à 170km de l’hôpital, nous avons donc dû trouver un logement à proximité. Il est inconcevable d’être plus loin de notre bébé !! Un vrai parcours du combattant tant les choses sont compliquées. Le manque de temps, d’énergie, de moyens... nous empêchent de nous y consacrer. On ne rêve que d’une chose : avoir un logement clé en main pour rester proche de nos petits bouts !

Nous sommes des dizaines et des dizaines de familles à être dans la même situation et malheureusement cela ne s’arrête jamais. Le CHU de Montpellier accueille des bébés et enfants de toute la région : Béziers, Perpignan, Carcassonne, Nîmes, Montelimar...

La plupart des hôpitaux français bénéficient de maison parentale pour accueillir les proches des enfants malades. Aujourd’hui il est temps que les choses évoluent à Montpellier. Montpellier a besoin d’une structure pour nous accueillir. Nos enfants ont besoin de nous à leurs côtés. Leurs guérisons en dépend.

Merci de nous soutenir et de faire en sorte que ce projet se concrétise.

Aujourd’hui c’est nous, demain ça peut être vous.

Manon compte sur vous aujourd'hui

Manon DESSOLIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Création d’un foyer pour accueillir les parents d’enfants hospitalisés”. Rejoignez Manon et 45 543 signataires.