Petitioning Ministre de la Santé AGNES BUZYN

Contre les 11 vaccins obligatoires / Pour la liberté vaccinale

Supporters

Aujourd'hui nous sommes dans l'obligation de vacciner notre enfant contre le Tétanos, la Diphtérie et la poliomyélite. Or depuis 8 ans ce vaccin "seul" n'existe plus, il est obligatoirement associé à des vaccins "conseillés" comme la Coqueluche et l'hépatite B.

La nouvelle ministre de la santé Agnès Buzyn veut rendre obligatoire 8 vaccins obligatoires en plus (soit 11 au total). Selon ses dires, la rougeole revient en France avec 10 décès depuis 2008 mais la réalité est qu'il n'y a eu aucun décès depuis 2012 en France. Elle parle également de la méningite. La méningite est une maladie qui existe en plusieurs souches, le vaccin contre la méningite C qui deviendrait obligatoire ne protégera donc pas contre toutes les souches de méningite.

Aujourd'hui la question se pose. Quel est l'intérêt réel de cette obligation ?

Signez cette pétition pour que votre enfant ne devienne pas un "rat" de laboratoire. Ou sont les droits de l'homme ? La liberté c'est aujourd'hui. Nous devons avoir le LIBRE CHOIX pour nos enfants !

Nous ne sommes pas seuls, les Italiens sont avec nous et nous sommes avec eux :

This petition will be delivered to:
  • Ministre de la Santé
    AGNES BUZYN

Coralie MARTIN started this petition with a single signature, and now has 25,902 supporters. Start a petition today to change something you care about.

Not sure what to do? Help this petition by signing!