Contre le patriarcat de l'industrie aéronautique : Stop au fusées phalliques

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Depuis le début de l'exploration spatiale durant la guerre froide, où deux superpuissances s'affrontaient pour dominer bêtement l'espace, les engins spatiaux n'ont cessés de se mettre à l'image du patriarcat bête et méchant qu'ils représentaient.

 La fusée : un rappel constant de la domination de l'homme

ce n'est pas un scoop; les hommes aiment leurs appendice reproducteur, et ils ne se privent pas de le représenter partout. La cause féministe se doit de réagir face à cet affront constant.Nous devons affirmer notre présence dans ce domaine

 Ils envoient des phallus dans l'espace

 Nous les femmes, voulons l'égalité, et la forme des fusées va à l'encontre de ça. Les patriarches qui dominent notre société ne se privent pas de nous montrer qu'ils commandent. Pour le moment du moins.

La conquête de l'espace est le futur de l’humanité, pas de l'homme.

 Les hommes blancs privilégiés hétérosexuels cisgenres veulent nous exclure de cet avancée qu'est l'espace. Elon Musk est il une femme ? Non, nous voulons plus d'équité. Une femme à t'elle déjà marché sur la lune ? Clairement pas.

Rendez vous compte, l'astre lunaire n'a jamais vu le loup

Par cette pétition, nous demandons que les fusées et autres engins aérodynamiques tels que les TGV cessent d'exhiber cette forme particulière qui n'est surement pas fortuite.

Pour que les livres d'histoire ne retiennent pas notre civilisation comme celle qui faisait tout en forme de pénis ! Signez la pétition !

 

 



Brigitte compte sur vous aujourd'hui

Brigitte DELACOUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Contre le patriarcat de l'industrie aéronautique : Stop au fusées phalliques”. Rejoignez Brigitte et 9 signataires.