Pétition fermée

contre La taxe sur les potagers en vigueur dès 2017

Cette pétition avait 27 007 signataires

Sous l'impulsion de l'UE et afin de limiter l''autonomie et l'autogestion des citoyens ,  voici ce que l'Etat français se prépare à faire . Cette mesure fiscale qui semble de prime abord presque anodine , vise directement notre liberté d'émancipation , prive les plus modestes d'un complément alimentaire de qualité qui de plus est crée du lien social. C'est une honte ! ne nous laissons pas faire ! Aux armes citoyens Plantons !  Plantons !  qu'un sang impur abreuve nos sillons !!!

La taxe sur les potagers des particuliers entrera en vigueur dès 2017. Tous les jardins de plus de 20 mètres carré seront taxés à hauteur de 200 euros par an, afin de combler le manque à gagner des producteurs de fruits et légumes.

L'Etat a calculé que les particuliers possédant un jardin potager, achetaient moins de fruits et légumes que les citadins, engendrant un manque à gagner significatif pour lui et pour les producteurs professionnels.

La collecte de la taxe se fera par le biais de la fiche d'imposition sur la base d'une déclaration sur l'honneur dans un premier temps. Le gouvernement établira ensuite une estimation de la surface du potager en fonction de la superficie du terrain sur lequel est implanté la maison.

cyril compte sur vous aujourd'hui

cyril CARDIN a besoin de votre aide pour sa pétition “contre La taxe sur les potagers en vigueur dès 2017”. Rejoignez cyril et 27 006 signataires.