Pétition fermée

Contre la maltraitance animale à Vitry sur Seine

Cette pétition avait 5 534 signataires

Cette action a pour objectif d'alerter et de mobiliser les autorités compétentes pour faire cesser la maltraitance animale dont est victime un chien depuis plusieurs mois dans un squatte à Vitry Sur Seine, situé rue Audigeois.

Cet animal est enfermé nuit et jour dans une pièce sombre et barricadée par des planches et ne cesse d'aboyer. Il est délaissé par les personnes qui occupent le squatte.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bfqQr_sbDBY

En avril 2017, un agent de la ville de Vitry sur Seine travaillant à proximité du lieu de détention de l'animal a été signaler cette situation auprès du commissariat. Témoin de la maltraitance, elle a déposé une main courante. Mais cela n'a rien changé à la situation du pauvre animal.

Ces faits ont été signalés auprès de l'association de Stephane Lamart et nous nous sommes également rendus au commissariat de la ville (le 27 juin) pour déposer une plainte. Celle-ci n'a pas été acceptée par l'inspecteur du commissariat au motif qu'une main courante avait déjà été déposée et que des affaires plus graves étaient en cours (enfants maltraités, femmes battues). Il paraît que l'enquête suit son cours.

Afin de mettre fin à la maltraitance de cet animal et appuyer notre demande auprès de la mairie et du procureur, nous faisons appel à vous pour soutenir notre démarche au travers de cette pétition.

Ellea compte sur vous aujourd'hui

Ellea AICHOUNE NICOLLE a besoin de votre aide pour sa pétition “Contre la maltraitance animale à Vitry sur Seine”. Rejoignez Ellea et 5 533 signataires.