Contre la fermeture du camping des Lucs et la vente du terrain à un promoteur privé

739

Essayons d'atteindre les 1000 signatures !
Les pétitions comptant plus de 1 000 signataires ont 5 fois plus de chances d'aboutir !

Le problème

Le 21 septembre 2026, le conseil municipal de Tain L'Hermitage s'est réuni pour voter la fermeture du camping municipal Les Lucs. 
Cette décision a été prise sans aucun débat préalable, sans même une commission avec les élus du conseil municipal.
La majorité a annoncé son intention de vendre le terrain pour faire des logements afin d'augmenter la population de Tain et financer des projets d'investissement. 
Mais, elle n'a donné aucun moyen à la population d'analyser la situation et de donner son avis sur une décision structurante pour notre territoire.

Rappelons à l'équipe nouvellement élus ses engagements de campagne, à savoir faire des consultations et même des référendums. 
Nous, électeurs de Tain pouvons demander qu'un référendum local soit organisé sur ce sujet, à savoir : souhaitons-nous entériner la fermeture du camping et la vente du terrain à un ou des promoteurs privés ? 

Merci de signer si vous êtes électeur de Tain L'Hermitage, en indiquant distinctement votre prénom et votre nom.

avatar of the starter
Marie FILLODLanceur de pétition

Voix de signataires

Message aux signataires