Contre la chasse à moins de 200m des habitations

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Monsieur le Préfet de Loire Atlantique.

Je, et tous ceux qui signeront cette pétition, vous demande(nt):


* de bien vouloir restaurer en Loire Atlantique la zone de sécurité autour des habitations (200m minimum) que doivent respecter les chasseurs dans les autres départements,

*de bien vouloir restaurer au moins un jour de non chasse ( mercredi et/ou WE) car nous aussi nous aimons la nature et aimons nous y adonner à nos activités sans crainte pour notre vie,

* de bien vouloir demander à ce que les organisateurs de battues préviennent au moins 24h à l'avance tous les riverains pour que nous rentrions nos animaux qui risquent de s'affoler devant le vacarme des cris des chasseurs, de leur klaxons de voitures qui font des démarrages en trombe et j'en passe.

Eh oui! La chasse ouvre demain dimanche 17 septembre et ça va recommencer ....

Donc Monsieur le Préfet, afin que chacun puisse vivre en harmonie il serait judicieux de remettre au moins ces 3 règles en vigueur et rappeler aussi que la propriété d'autrui se respecte avec ou sans fusil !!

Respectueusement. F. Bussière. 44630 Plessé



Florence compte sur vous aujourd'hui

Florence BUSSIERE a besoin de votre aide pour sa pétition “Contre la chasse à moins de 200m des habitations”. Rejoignez Florence et 390 signataires.