Contre l’installation de l’antenne TDF de 45,30 mètres sur la commune de Saméon

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Nous sommes contre l’installation de l’antenne relais TDF de 45,30 mètres sur la commune de Saméon qui fait partie de la Communauté de communes Pévèle Carembault et fait également partie du Parc Naturel Régional Scarpe-Escaut de la région Hauts-de-France.

Les ondes de ces antennes ont un impact certain sur le vivant. De nombreuses études démontrent en effet leur nocivité sur nos organismes : perturbation du sommeil, altération des capacités cognitives, augmentation de la pression artérielle, perturbation du système immunitaire, rupture des brins d’ADN, augmentation des risques de tumeurs et de cancers (l’OMS a récemment classé les ondes de téléphonie mobile comme potentiellement cancérigènes, au même titre que le plomb, le bisphénol A ou encore le Glyphosate de Monsanto !...) 

Les principales compagnies d’assurance ne couvrent plus les risques sanitaires liés aux émissions de champs électromagnétiques depuis l’an 2000. Pour rappel, c’est à partir de 1919 que les Compagnies d’assurances britanniques et américaines cessèrent de couvrir les risques liés à l’amiante dont la dangerosité est aujourd’hui bien reconnue !

Page Facebook Apresameon - Site web Apresameon.fr - Twitter ApresSameon