Atualização do abaixo-assinadoContre l'expulsion de leur ferme de ces maraîchers bioUn article de Ouest France sur le logement à Maché
Adrien CanoMaché, França
24 de fev. de 2022

Le 17 janvier 2022, Ouest france faisait un article sur des locataires d'un batiment à Maché qui vivait dans des conditions insalubres : Humidité, alimentation en eau saccadée, panne d'electricité .. Il souhaitent partir mais ..

 « On veut partir mais malgré mon CDI et son CDD, on ne trouve rien. »

 Dans les campings de sa commune, « il n’y a plus un mobile-home de libre même actuellement. Tous sont occupés par des personnes en recherche de logement. »

Pour « cette résidence qui date des années 50-60, une grosse rénovation doit être programmée. Et ça ne pourra pas se faire en présence de locataires ».

L'article en entier ici 

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/mache-85190/vendee-problemes-electriques-et-d-eau-courante-moisissures-ces-locataires-vivent-l-enfer-f8d24fb2-709c-11ec-9b62-f78e35bb8c6f

-------------------------------------------------------------

Nous ne comprenons pas, dans ce contexte actuel, pourquoi notre logement, sur notre ferme, pose problème. Des locataires de notre village se retrouve dans l'attente d'être relogé à juste titre, et nous devrions alimenter encore plus la liste d'attente ? 

Nos mobil home sont tout a fait confortables, pas de problème de moisissure ici, ni de rat sous l'évier. 

Nous ne demandons rien de plus que la paix, et que les personnes qui en ont vraiment besoin puissent être relogés. 

Copiar link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
E-mail
X