Huguette LEE SOU NAMPapeete, French Polynesia
26 Nov 2018

PLUS DE 20,000 FCP ÉLECTRICITÉ (le contrat était au nom de la propriétaire, la chine décide de ne pas payer la dernière facture pourtant arrêtée à leur départ au 31 août, la caution de la propriétaire est alors utilisée pour payer une partie de la dette de la chine, qui n’a pas jugé nécessaire de prévenir la propriétaire. Qui est donc passée en CONTENTIEUX chez EDT). Après explication EDT décide de ne pas faire payer les frais de relance à la victime d’abus car LES IMPAYÉS DE LA CHINE ET LEUR ATTITUDE SONT DE NOTORIÉTÉ : MAUVAIS PAYEURS.
Les victimes attendent TOUJOURS le règlement des 2 MILLIONS ENVIRON pour leur part de frais de remise en état locative.
L’AVOCAT A ÉTÉ SAISI POUR LA RÉCLAMATION DU VOL PAR IMPAYÉ DE FACTURE.
CA COÛTE CHER DE FAIRE CONFIANCE ET DE TRAITER AVEC LA CHINE.

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X