Victoire
Adressée à grand rabbin de Paris rabbin Michel Gugenheim

Soutenez Yehoudit une en attente de divorce religieux (GUET) au consistoire de Paris

2 021
signataires

Je suis une femme de 36 ans avec 5 enfants prisonnière de mon ex-mari, car voilà plus de 3 ans que je suis en attente de " GUET ".

Je me suis mariée en Israël au Beth Din de Tel Aviv en 2002. Je ne me suis jamais mariée civilement en France car mon ex-mari ne le voulais pas.

J'ai obtenu un jugement pour la garde de mes 5 enfants en mai 2013.

En juin 2013, j'ai ouvert mon dossier au consistoire de paris pour obtenir mon divorce religieux. J'ai été convoqué à plusieurs reprises dont ma dernière convocation date de juin 2015. A ce jour je n'ai toujours pas obtenu mon guet. 

mon ex-mari travaille  est chomér ( surveillant rituel de la cacherout )chez des traiteurs et Son père est même machgiah klali ( responsable de la cacherout pour des restaurants ) pour le consistoire de Paris.

Nous avons des biens en commun et il utilise le guet pour me faire signer un partage non équitable.

Le seul moyen aujourd'hui pour retrouver ma liberté est de céder au chantage financier pour qu'il me libère du mariage religieux.

je ne compte pas céder au chantage !!!

SOUTENEZ MOI SVP

Cette pétition a été remise à:
  • grand rabbin de Paris
    rabbin Michel Gugenheim


    YEHOUDIT a lancé cette pétition avec une seule signature et a obtenu une victoire 2 021 signatures plus tard. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    YEHOUDIT compte sur vous aujourd'hui

    YEHOUDIT a besoin de votre aide pour sa pétition “Consistoire de paris : Soutenez Yehoudit une femme en attente de divorce religieux (GUET )au consistoire de Paris”. Rejoignez YEHOUDIT et 2 020 signataires.