Conserver le manège "la Pitoune" au parc Six Flags: La Ronde à Montréal

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Samedi le 27 Mai 2017 le parc d'amusement Six Flags La Ronde à Montréal a décider de fermer le manège "La Pitoune" , un des meilleurs manèges de La Ronde.

Pour plusieurs c'est décevant puisque non seulement c'est un manège pour tout les âges mais aussi une attraction emblêmatique du parc qui est là depuis sa création en 1967 lors de l'Expo 67.

Nous devrons conserver ce manège pour ces raisons

1. C'est un manège rassembleur, qui est pour tous (enfants,adultes)
  2. Marque des générations de personnes
  3. Est un symbole de La Ronde
  4. Sert à l'amusement de tous, ne rends pas les gens malades

Emblématique,amusant,rassembleur, tout pour plaire. Alors pourquoi Six Flags le ferme ? Malgré le coût assez élevé pour rénover des parties à causes des pièces assez rares et autres. Nous pouvons toujours faire une rénovation complète du système de La Pitoune. Sinon sa pourrait ammener des conséquences graves comme perte de revenus (moins de clients = moins de revenus) et plus d'attentes dans les files des autres manèges à cause de la fermeture d'un manège. Le meilleur selon plusieurs serait juste de le garder ou de le rénover, nous désirons garder le symbole le plus puissant de La Ronde.

Jérémy compte sur vous aujourd'hui

Jérémy MAJOR-GAUTHIER a besoin de votre aide pour sa pétition “CONSERVER LA PITOUNE À LA RONDE”. Rejoignez Jérémy et 64 signataires.